séance apprivoiser et maîtriser sa médiumnité

Séance apprivoiser et maîtriser sa médiumnité

Une séance pour apprendre à connecter avec ta guidance de façon claire

Recevoir les conseils de ta guidance au sujet de ta médiumnité en relation avec ta mission d'âme

Connaître ta façon unique de communiquer avec l'invisible (tes signaux et capacités naturels)

Obtenir des conseils précis sur comment pratiquer et expérimenter par toi-même

séance apprivoiser et maîtriser sa médiumnité

Expérimenter la médiumnité dans un cadre rassurant

Clique le petit triangle à droite pour dérouler le contenu

Mon expérience m’a montré que la médiumnité s’exprime de manière particulière et unique chez chacun. Nous n’avons pas tous la même façon de “voir” et “d’entendre” les messages venus de l’invisible. Il m’a semblé important de proposer un cadre permettant l’épanouissement de cette unicité plutôt qu’un uniformisation des pratiques bien souvent induite par les pratiques de groupe.

Par ailleurs si tu es intéressée par cette séance c’est probablement que tu as déjà remarqué des choses. Peut-être alors te retrouves-tu dans l’incompréhension ou même dans la peur face à ce que tu perçois. L’éveil de la médiumnité ne se fait pas toujours en douceur et il est utile de trouver quelqu’un capable de t’accompagner à travers cette découverte de manière rassurante, en t’apportant toutes les clés de compréhension. Cette séance est aussi l’occasion de poser toutes les questions que tu n’oses pas poser. Comme tu le liras plus bas dans ma présentation, ma médiumnité s’est éveillée de façon assez violente ce qui m’a permis de décortiquer et trouver des explications logiques à tout ce qui peut faire peur et de faire le tour de toutes les fausses vérités propagées sur le sujet.

Nous commençons pas un tirage de cartes pour en savoir plus sur ta mission d’âme et l’utilisation que tu peux faire de tes perceptions subtiles. C’est aussi l’occasion de recevoir des précisions sur ta manière toute personnelle de connecter avec l’invisible.

Ce tirage est aussi pour nous l’occasion d’échanger sur ce que tu perçois déjà, de voir ce que tu as envie de développer. Ainsi je partage avec toi mon expérience et les outils et pratiques que j’utilise, je t’apporte aussi les explications nécessaires à te rassurer.

Je suis moi-même clairaudiente et clairvoyante, j’utilise aussi le clair-ressenti, l’écriture médiumnique, etc. Je communique en permanence avec ma famille d’âme qui m’accompagne au quotidien et j’utilise les cartes oracles comme support de médiumnité.

Je m’appelle Marie Koné

Je me suis donnée pour mission de proposer une voie spirituelle libérée de tout dogme, douce, bienveillante, ancrée et respectueuse de la singularité de chacun.e. Dans cet objectif il me paraît important de contribuer à démystifier la médiumnité et aider à mieux la comprendre et l’utiliser.

Ma médiumnité s’est révélée à moi de manière très violente à travers le filtre des profondes souffrances qui habitaient mon être. Je n’avais aucune conscience que je souffrais à ce point, habituée que j’étais à faire face, faire des efforts, tenir bon…

Les manifestations médiumniques ont été si brutales que je n’avais d’autre choix que de soigner ces traumatismes anciens, l’un après l’autre. L’amour de soi et la douceur ont été les clés de ce parcours de guérison émotionnelle, physiologique et énergétique. 

Au fur et à mesure de ce parcours est venue la compréhension de ce que sont réellement ces capacités, avec l’aide de recherches approfondies notamment en physique quantique, et bien sûr avec l’aide des âmes qui m’accompagnent, qui m’ont révélé que cela faisait partie de ma mission d’âme de rétablir certaines vérités spirituelle.

Forte de cette expérience, je mets à ta disposition si tu le souhaite : 

  • • la maîtrise que j’ai acquise dans la communication avec l’invisible
  • • mon expertise de coach en psychologie positive
  • • les connaissances que j’ai tiré de mes recherches sur le sujet
  •  

Je suis une fervente défenseure de l’auto-bienveillance et de la douceur. Je pars du principe que la vie ne devrait être ni un champ de bataille, ni une épreuve à traverser. Pour moi toute violence est anormale et la douceur est une force.

Je fais mon travail dans une positivité éclairée, c’est à dire une positivité consciente qui prend en compte les aspects lumineux et difficiles de la vie. Mais je choisis délibérément d’aborder la vie et d’y répondre avec optimisme et amour. Accueil, souplesse et écoute de soi, plutôt que contrôle, dépassement de soi systématique (sous prétexte d’évolution) et auto-critique systématique (sous prétexte d’humilité ou de responsabilité).

Ma conviction est que chaque personne est parfaite telle qu’elle est dans l’instant présent, et que chacun de nous a besoin de retrouver l’expression libre de l’amour qui est en soi, pour soi et pour le monde. Et retrouver le pouvoir de choisir entre la peur et la joie.

Quel que soit l’émotion que l’on vit à l’instant T, il n’y a pas à juger. Juste prendre conscience des blessures qui font surgir ces ressentis et nous entraînent à agir en étant guidé.e.s par la peur, ou à voir se répéter des choses désagréables et douloureuses. Et les guérir par la douceur et la compassion que seul l’amour de soi est capable de donner.

Pour transmettre les guidances spirituelles je m’appuie sur :

 ma formation en psychologie positive

 mon expérience personnelle atypique qui m’a amené des connaissances dans la guérison des traumatismes

 mes recherches permanentes sur le fonctionnement du psychisme humain, les leviers d’évolution personnelle, la pédagogie positive, etc.

 

Plus personnellement je suis une personne spontanée qui aime la simplicité dans les relations humaines comme dans le travail. La joie est mon moteur et ma boussole. C’est d’elle que je tire ma force. La vie m’a appris à me libérer de beaucoup de protocoles et de conventions. J’aspire à l’authenticité la plus grande possible.

On me dit douce et « maternelle », positive et toujours souriante. Tu trouveras quelques témoignages plus bas.

Je rappelle que les guidances spirituelles ne sont jamais totalement exactes. Elles comportent une marge d’erreur qui dépend de l’intermédiaire. La façon dont je reçois les messages et dont je les transmets dépend aussi de ma culture, de mon langage symbolique, de mes habitudes d’expression verbale, de mon histoire et de mes expériences. Pour réduire au maximum cette marge d’erreur, je prends soin de vérifier chaque information plusieurs fois par mes différents canaux et outils.


Il se peut que je te transmette aussi des conseils pour l’utilisation de pierres et cristaux (lithothérapie), de fleurs de Bach, ou des exercices de coaching. Tout ce que je te propose, je l’ai testé moi-même. Et bien sûr tu es libre de te servir ou pas de ces conseils, car c’est toi l’expert.e de ta propre personne. Fais toujours ce qui est facile et fluide pour toi.


Pour réserver ta séance, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Tu recevras ensuite un message de ma part qui accuse réception de ta demande et te donne les informations pour effectuer ton paiement sécurisé en ligne. 

Une fois ton paiement reçu ta commande est confirmée et nous fixons la date et l’heure du rendez-vous.


TARIF : 60 euros* payable par CB en ligne sécurisée

*Tarif réduit (40€) possible pour les personnes en difficulté financière, n’hésite pas à m’exposer ta situation dans le formulaire ci-après.

Réserver ta séance

" Le fondement de toute pratique spirituelle est l'amour "
auteur inconnu
(Visited 102 times, 1 visits today)