Coach positivité, douceur de vivre et amour de soi

Bonjour je suis Marie Koné, j’accompagne les personnes qui le souhaitent vers l’amour de soi et la douceur de vivre.

Je suis certifiée coach en psychologie positive. Je suis aussi médium et magnétiseuse ce qui me permet de proposer un accompagnement complet à la fois psycho-émotionnel, énergétique et spirituel.

Ma vision de la spiritualité

Je ne crois pas en des êtres invisible supérieurs qui seraient dans d’autres dimensions et dont la mission serait de nous guider. J’y ai cru à une époque. Lorsque mes capacités extra-sensorielles se sont révélées j’ai cherché des réponses, et je les ai trouvées dans le courant spirituel principal actuel, fortement inspiré du New Age. Au fil du temps je me suis aperçu de la nocivité de la plupart de ces principes, ce qui m’a amené vers une autre idéologie plus réaliste, plus positive, plus humaniste, plus terre à terre tout en restant très spirituelle.

Je ne crois pas non plus qu’il existe des êtres maléfiques qui nous traquent dans l’invisible. Ce que j’ai pu constater et expérimenter par contre c’est à quel point nous ignorons notre puissance énergétique. J’ai vécu par moi-même l’expression de cette puissance à travers des manifestations paranormales que je créais moi-même sans le savoir. Bien sûr ne sachant pas que j’en étais l’origine j’avais peur et je croyais comme d’autres, à des êtres extérieurs qui voulaient me nuire. Le jour où cette croyance a disparu de mon être, tout a cessé instantanément. Par la suite j’ai pu observer que je pouvais contrôler l’apparition et la disparition de ces manifestations par ma simple intention. Pour moi c’était la preuve de l’inexistence de ce qu’on appelle les entités néfastes ou de bas astral.

Je crois que nous sommes des êtres spirituels incarnés dans la matière et que notre conscience survit à la mort du corps. J’ai la capacités de communiquer avec la conscience de ceux qui étaient là avant nous. Je les appelle les ancêtres ou les anciens. J’ai longtemps douté de cette capacité qui a émergé chez moi à l’âge adulte. Il m’a fallut des années de preuves diverses et variées, de discussions avec eux, et de recherches du côté de la physique quantique, pour arriver à me convaincre que je ne suis ni folle, ni dans une croyance illusoire.

Mon métier d'accompagnante

Les anciens et moi travaillons en équipe pour mon épanouissement personnel et celui des personnes qui souhaitent que je les accompagne. C’est une collaboration de tous les instants qui se fait sur des choses très pragmatiques comme sur des choses plus métaphysiques. Ils m’enseignent beaucoup à rectifier les principes spirituels actuels dont certains conduisent malheureusement à une certaine aliénation, à de la peur, à de la culpabilité, comme j’ai pu le vivre moi-même lorsque j’avais adopté ces croyances.

Aujourd’hui je sais que chacun de nous marche avec ses compagnons de l’invisible et que nous sommes destinés à faire ce voyage terrestre en équipe. J’accompagne donc les personnes qui le souhaitent à retisser un lien conscient avec leurs ancêtres. Je leur apprend comment communiquer avec l’invisible et comment utiliser cette ressource pour le plus grand bien de soi et de tous.

Amour et douceur

Pour moi la seule vérité absolue est celle de l’amour. Cela veut dire que tout ce qui provoque de l’inconfort, de la douleur, de la souffrance ne devrait pas faire partie de l’équation. C’est ma philosophie de vie et c’est ce qui m’a permis de sortir des profondes souffrances qui ont jalonné ma vie. J’ai donc la preuve par mon expérience que la positivité n’est pas un aveuglement face aux difficultés de la vie mais plutôt une posture choisie en conscience, qui donne plus de pouvoir sur les expériences que l’on vit et mène à plus de joie et de sérénité au quotidien.

C’est ce chemin-là que je propose à mes clients à travers mes séances d’accompagnement. Je les amène à retrouver l’amour qui est en eux, à se reconnecter avec ce qu’il y a de plus vaste et de plus aimant en eux. Cela leur permet de se traiter de manière plus aimante et plus juste, de faire des choix de vie qui les respectent, de s’orienter vers ce qui préserve leur harmonie intérieure afin que leur environnement extérieur reflète cette harmonie.

Je viens d’une famille où sans s’en rendre compte, on ne croyait pas au bonheur. Je sais donc le chemin à parcourir pour arriver à croire que le bonheur est possible. Et c’est parce que je l’ai déjà parcouru que je peux accompagner d’autres personnes sur cette route.

Découvrir mes séances d'accompagnement en détail

(Visited 531 times, 1 visits today)
  • 1
    Partage